Créer un site internet

LES POLARS

POLARS EN LANGUEDOC-ROUSSILLON

 Les Sirènes d’Argelès. ricour-couv.jpg

 

2 jeunes filles se laissent séduire sur la plage par de beaux et riches jeunes gens.

Ils les entraînent sur un yacht de luxe dans une grande aventure qui se déroule à Argelès
sur Mer et au Racou, de Port Vendres à St Cyprien et au long de la Côte Vermeille, jusqu'aux Iles Médès en Espagne Catalane, avec un passage à Chamonix.

Un polar sensible et sensuel qui se lit d’une traite !

 

 Prix, dédicace et envoi : cliquez ici.

 

 

  

Garde à Vie, garde-a-vie-1.jpg

un polar qui se déroule d’Argelès à Montpellier, de Lavail à Sorède, de St Gély du Fesc, à Castries, ….

 Une intrigue très noire pleine de rebondissements, au suspense psychologique grandissant…

 Des hommes disparus dans le Languedoc Roussillon sans raison apparente, une jeune fille à qui tout devrait sourire et sa perspicace amie, un amoureux transi au métier rare, un commissaire et son adjoint qui ne savent plus à quel cadavre se vouer, une eau purificatrice et des éléments déchaînés, …. sont les éléments de base de la recette de cette « Garde à vie ».

Un livre palpitant !

 

 Prix, dédicace et envoi : cliquez ici.

 

 

 

Pesca tètrica a la Costa Vermellapesca-tetrica.jpg

(Traduction en catalan du livre les Sirènes d'Argelès par Jean Guy Candille, un ami catalan qui défend la langue et la culture du Pays Catalan en France.)

        

  Una novel×la policíaca que es llegeix d'una tirada! Una història negra als capgirells espectaculars! La vida i la mort pel llarg de la Costa Vermella i del País Català. Un llibre sensible i sensual, ple d'imatges que es descobreixen com una pel×lícula.

 " Durant les vacances d'estiu, el festeig s'intensifica per les platges d'Argelers de la Marenda. Dues grans amigues es reuneixen després de molts mesos. Convidades per joves bonics i rics en un iot de luxe, la Jennifer i l'Audrey s'embarquen sense saber-ho en una gran aventura que es porta a terme al llarg de la Costa Vermella..."

 

 Prix, dédicace et envoi : cliquez ici.

 

×